lundi 29 juin 2015

quelques nouvelles avant la mise en pause estivale



bonjour

aujourd'hui, pas de réalisation car certaines personnes parmi vous le savent, j'ai énormément de cartons à faire avant la mi-juillet et que ça n'avance pas aussi vite que je l'aurais aimé

ceci dit, j'ai une information assez, voire très intéressante à partager avec vous : à partir du 01 juillet et jusqu'au 04 août, vous pourrez trouver dans le coin des bonnes affaires (clearance rack) de nouveaux articles qui vous seront proposés avec une remise allant jusqu'à -60% (et ce, jusqu'à épuisement des stocks) 


et comme nous sommes en toute intimité, je peux d'ores et déjà vous dire que les offres hebdomadaires (weekly deals), qui vous permettent d'acquérir des articles avec une remise allant jusqu'à -30%, vous proposeront plus de produits chaque mercredi pendant cette période - attention, chaque semaine, ces articles changeront et reviendront à leur prix catalogue


voilà, je vais retourner faire mes cartons, et je vous souhaite une très agréable journée ainsi qu'une bonne semaine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire