vendredi 19 juin 2015

défi du jeudi - porte carte-cadeau




bonjour

encore une visite chez nos amies allemandes, nous n'aurons fait que cela cette semaine, avec cette fois-ci la possibilité d'offrir un cadeau facile, mais qui sauve bien souvent quand on n'a pas d'idée

nous allons donc chez judith, pour trouver le défi et j'avoue avoir eu un peu de mal à trouver un nom français, mais j'ai choisi porte carte-cadeau, dont vous trouverez le tuto ici

voici ma version


je vous souhaite une très agréable journée et une bonne fin de semaine en musique






Built for Free Using: My Stampin Blog





2 commentaires:

  1. ahhhhhh ... ce papier imprimé ... je vais bientôt craquer !!
    une ben belle idée cette carte,dont on a toujours besoin !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce papier est superbe et plus que ça encore
      une carte pour bien des occasions

      Supprimer