mercredi 15 avril 2015

anniversaire - carine


bonjour

la semaine dernière, dimanche exactement, carine a fêté son anniversaire de jeunette 

pour l'occasion, je lui ai envoyé une carte avec un carnet pour noter tout ce qui lui passera par la tête

les voici

encore bon anniversaire à toi et gros bisous pour ces moments pas faciles

je vous souhaite une agréable journée




6 commentaires:

  1. quel bel ensemble !! vraiment de toute beauté !!!
    oups, j'ai l'impression que je ne reçois plus ta newsletter ... pas cool ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      je suis surprise, pourtant, elle est envoyée le matin entre 9h et 11h
      bonne soirée

      Supprimer
  2. Le paquet est arrivé le samedi mais j'ai patienté jusqu'au dimanche pour ouvrir. J'ai beaucoup aimé l'ensemble. La carte est trop belle et le cadeau très utile. Encore merci. Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien, tu es une grande fille dis donc
      par contre, en regardant les photos, je vois que j'ai loupé les perles sur un papillon (du grand moi ça)
      encore bon anniversaire et de gros bizoux

      Supprimer
  3. Je craque pour l'arbre à papillons, et ses couleurs tendres.
    Bravo à toi.
    Bisous
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      je te prêterai le set de tampons
      à samedi
      bisous

      Supprimer