dimanche 9 novembre 2014

swap à l'hôtel - partie 2



bonjour

voilà, je vous ai présenté mes réalisations dans cet article,  voici maintenant celles de mes colocataires

voici une vue parfaite pour vous les présenter

pour une bonne infusion tout comme j'aime proposée par christine

là, c'est juste pour le plaisir des papilles et des yeux de la part de caroline

et maintenant, il faut remplir le mini-album préparé par patricia (qui va devoir faire un blog rapidement)

merci beaucoup les filles, vous êtes merveilleuses, j'ai vraiment eu de la chance de pouvoir dormir avec vous (même si les réveils étaient un peu difficiles)

je vous souhaite une bonne journée




6 commentaires:

  1. Tu en as de la chance!!! C'est splendide comme petites attentions. Dis-moi, le petit album, on ne pourrait pas le faire à l'atelier? Il me plait beaucoup.
    Bonne semaine.
    Bises
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui beaucoup de chance, je dois l'avouer
      à moi aussi il le fait de l'oeil
      et on pourrait le proposer effectivement pour un samedi après midi
      bonne semaine également
      bizoux

      Supprimer
  2. comment cela les réveils difficiles ? je vois pas de quoi tu parles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais ce qui m'aura marquée le plus pendant ces quatre jours
      j'ai hâte de recommencer

      Supprimer
  3. jolis cadeaux !!
    j'adore le mini !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, moi aussi
      je vais essayer de le refaire avec la vidéo de jennifer

      Supprimer