dimanche 23 novembre 2014

rangement des poinçons de découpes



bonjour

je ne sais pas comment vous rangez, mais moi, j'en avais marre de voir mes poinçons pour la big shot un peu partout dans mes affaires

au début, c'est bien, on n'en a pas beaucoup puis de jour en jour, la collection prend de plus en plus de place

j'avais trouvé la solution dans les boîtiers des sets de tampons vides, mais il en fallait toujours plus et les meubles ne sont pas extensibles

et puis les classeurs des project life ont croisé ma route avec leurs pochettes dont la pochette enveloppe 

je vous montre le résultat tout de suite, il m'aura quand même fallu trois classeurs pour arriver à tout caser à raison de dix pochettes par classeur

les voici, ils sont mignons non ?
 et pour le moment bien rangés
 celui-ci est encore vide, il attend les poinçons retirés de vente
 celui-ci contient les collections
celui-ci les thinlits et poinçons hors collections
 dans la petite pochette, j'ai mis un rappel de chaque dimension des découpes (il ne reste plus qu'à mettre cela au propre)

voilà, j'espère que tout va rester à sa place et que je vais arrêter de chercher tout le temps mes affaires 

je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine




2 commentaires:

  1. Ah super. c'est vrai que c'est pas mal ça. Pff c'est malin de donner envie d'acheter des choses comme ça. lol. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, franchement ce n'est pas malin
      c'est ce que j'ai répondu à cette démo sur son blog, mais j'ai cédé à la tentation parce que je n'ai plus de paires de ciseaux à mettre sur les fenêtres
      bizoux

      Supprimer