lundi 13 octobre 2014

anniversaire



bonjour

nous sommes dans une série, et aujourd'hui je vais vous parler de marie-claire, une plus que chouette collègue

eh oui, elle a changé de dizaine cette année ; et sa famille a fait cela en grand, j'aurais tellement aimé être avec eux ce soir-là

alors, je me suis contentée d'un petit colis-calories et d'une carte


j'en ai fait des magasins pour réunir 6 variétés différentes, mais cela valait la peine, elle pourra en croquer chaque fois qu'elle aura une baisse de moral
attention, après, il faudra promener les accueils pour éliminer tout cela

je vous souhaite une bonne journée




4 commentaires:

  1. Une très jolie carte, et une très jolie idée de kdo, bravo.
    C'est bon d'avoir des copines qui pensent à faire plaisir... Elle a dû être ravie.
    Je profite de laisser un comm aujourd'hui pour te remercier de partager avec nous tes créas et tes idées.
    Bonne semaine.
    Cattt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tes encouragements
      j'essaie de partager le plus possible, je pique chez les copines, je restitue à d'autres copines :-D
      oui marie-claire a apprécié son chocolat
      bonne semaine également

      Supprimer
  2. superbe, j'adore le côté "camée" !! et puis, l'anti nostalgie est pas mal non plus !!!
    bon anniversaire à elle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu le malheur d'en goûter et j'avoue que c'est trop bon

      merci pour ton commentaire
      bonne soirée
      bizoux

      Supprimer