lundi 2 juin 2014

carte mariage


bonjour

déjà, je suis désolée pour la qualité des photos, je pensais franchement qu'elles seraient plus nettes, mais l'absence de soleil au moment de la réalisation de cette carte a provoqué ce bel incident diplomatique

j'ai eu une demande pour une carte de mariage à faire en urgence (oui sylvine, je parle de toi aujourd'hui) et voici comment j'ai copié une idée trouvée sur le net ; par contre, j'ai perdu le lien d'origine donc je ne peux pas vous le donner, je l'ai donc faite de mémoire 

si jamais vous connaissez le blog, merci de me l'indiquer ; je sais qu'il y avait du orange sur la carte visible principalement sur la partie gauche et qu'il était festonné


je vous souhaite une bonne journée




8 commentaires:

  1. SUPERBE TA CARTE
    ELLE AURA DU SUCCES
    SCRAPBIZZZZZ
    PIMP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle en a eu auprès de la personne qui l'a commandée
      c'est déjà ça, la suite, je ne sais pas
      bizoux

      Supprimer
  2. Une bien belle carte. J'en ai une à faire pour le mois de juillet. Mais bon, d'autres choses à faire avant!! C'est ça, le succès!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand tu seras mondialement connue, tu me diras encore bonjour ? ;-)
      courage, une chose à la fois
      bizoux

      Supprimer
    2. Mondialement connue? Oh non, pas pour moi. la célébrité n'est pas pour moi. ET ne t'inquiète pas, à moins de me faire du mal, je te dirai toujours bonjour. Venir vous voir toutes est ma bouffée d'oxygène, et ça fait du bien. ET c'est vrai, une chose à la fois. j'adore avoir plein de choses à faire!! Bises

      Supprimer
  3. j'adore cette association de couleurs !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      j'ai cherché qqchose de neutre je n'avais aucune idée des choix pour le mariage

      Supprimer