mercredi 7 mai 2014

encore moi



bonjour et



j'ai repris doucement le chemin de ma table (si si j'ai eu un témoin qui est venu m'aider - merci cécile), mais j'ai vite déchanté (enfin après presque 3h de confection quand même) et je l'ai "délicatement" renvoyée chez elle

j'espère être au top samedi après midi pour participer à l'association, sinon je vous observerai travailler comme des grandes

tout autre chose, comme il y a eu beaucoup de retours positifs sur les ventes hebdomadaires, stampin'up a décidé d'arrêter la période d'essai et de les poursuivre à durée indéterminée

chaque semaine à venir vous offrira donc un échantillon d'articles à prix réduits, proposés chaque fois du mercredi matin au mardi soir uniquement

vous trouverez ceux de cette semaine ci-dessous


voici les offres valables du 07 au 13 mai 2014

je vous souhaite une bonne journée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire