vendredi 30 mai 2014

défi du jeudi / liste dernière chance


bonjour

je vous propose aujourd'hui d'aller chez katrin, pour notre défi qui est plus simple que la semaine dernière, je dois l'avouer

il s'agissait cette fois-ci de réaliser un marque-page, si vous regardez leur blog-hop, vous remarquerez que certaines ont choisi de mettre du volume, mais je trouve que c'est dommage de les utiliser dans ce cas-là

en voici un premier en bleu
que l'on peut mettre sur la couverture pendant les premières pages de lecture
puis qui se trouvera bien vite coincé entre les pages au fil de la progression dans le livre
j'en ai réalisé un deuxième pour ... qui a été posté mercredi

vous trouverez également ci-dessous (comme chaque année avant le nouveau catalogue) les articles qui sont retirés ; profitez-en vite

soit en cliquant sur l'image et vous irez directement sur la boutique stampin'up

soit en cliquant sur les liens ci-dessous et vous aurez les liste en pdf
- sets de tampons
- accessoires

je vous souhaite une bonne journée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire