mercredi 11 décembre 2013

une boule de noël



bonjour

je continue dans l’esclavagisme avec les enfants que j'accueille, dont nous avons vu une étoile dans ce message

aujourd'hui, c'est une autre enfant qui a été mise à contribution suite à un article sur le blog de ma marraine, et voici le résultat

je lui ai découpé les lamelles
le premier jour elle a tamponné une rangée le matin puis une l'après midi, la concentration n'étant pas longue à deux ans
le deuxième jour elle a tamponné l'autre côté encore une rangée le matin et une l'après midi
voilà elle est fière de son travail, elle me dit chaque fois qu'elle la voit "waow é bo, é ali a fé" (vive les décodeurs enfants-français)

bonne journée









8 commentaires:

  1. SYMPA LA "BOULE" DE BAB
    MOI FAIT L'ANNEE DERNIERE MASI AVEC DU PAPIER RECTO-VERSO UN PEU FAINEANTE
    MAIS TON RENDU EST SUPER
    BRAVO A LA DEMOISELLE
    SCRAPBIZZZZZZ
    PIMP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la demoiselle
      et merci pour ton commentaire
      bizoux

      Supprimer
  2. Woaw !!! Outre le fait que tu fasses avec tes accueils...(déjà génial), j'adore ton modèle tamponné...je n'ai pas encore fait mon sapin...elle aussi elle sera dans ma déco !! Au boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les accueils adorent ça en plus
      là je travaille avec la dernière (18 mois début janvier)
      elle s'éclate
      j'espère que tu es au boulot pour nous montrer ta déco

      Supprimer
  3. C'est très mignon. Tu es une gentille nounou qui prête ses tampons aux petits qu'elle garde. Elle devait être très fière de son travail!!! Je continue mes cartes. Ca avance. A bientôt .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais, les filles adorent toucher aux tampons, aux papiers, je fais un peu plus attention avec les encreurs (surtout les nouveaux)
      c'est marrant la première fois qu'elles voient qu'elles ont marqué le papier, il y a un mélange d'incrédulité et de satisfaction
      chaque jour je vois tes gâteaux, ça me fait envie
      vite mets les cartes
      à bientôt

      Supprimer
  4. Réponses
    1. et 100% fait main par une esclave
      ça vaut de l'or ça madame
      merci pour l'idée
      bonne soirée

      Supprimer