vendredi 6 décembre 2013

défi du jeudi



bonjour

alors cette semaine, nous irons chez sabine, chercher notre défi à copier, et je dois avouer que j'ai eu un peu de mal, mais je pense avoir assez bien réussi ma pochette

cela va devenir une pochette pour maman avec des photos de mes enfants sur les tags

voici ce que j'ai réalisé


plus qu'à faire des photos

bonne journée




6 commentaires:

  1. Très sympa !!! J'aime aussi beaucoup le système de fermeture. A copier..merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je n'y avais pas songé, et j'avoue que pour certaines réalisations, cela va être utile
      bonne soirée

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci
      et pourtant j'ai galéré pour comprendre
      égale à moi même ;-)

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup
    Viviane

    RépondreSupprimer