vendredi 25 janvier 2013

perfo chouchou



bonjour

je ne sais pas si vous vous souvenez de ma perfo chouchou dont j'avais montré des exemples dans cet article


j'ai trouvé une nouvelle utilisation à lui demander

 
 
bonne journée
 
 
 


5 commentaires:

  1. Les deux nouvelles formes obtenues sont très sympas. La plus petite peut faire une sorte de rouage pour des cartes plus masculines par exemple. Y en a qui vont vraiment regretter de ne pas l'avoir achetée maintenant qu'elle n'est plus au catalogue. Bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'elle aie posé tant de soucis à certaines au point d'être retirée aussi vite !!!
    Mais on ne se lasse pas de l'utiliser quand même ! lol

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais eu de soucis avec elle
    peut être une bonne série
    et on peut tellement faire de projets avec

    RépondreSupprimer
  4. bien d'accord avec vous !! parfois capricieuse, mais, je garde la mienne !! - kisss - bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne voudrais pas que la mienne soit en rade un jour
      je serais déçue

      Supprimer