lundi 29 octobre 2012

dernière ligne droite


bonjour

difficile de tout faire en ce moment, le travail, la carterie, l'association, les préparatifs pour la fin de la semaine prochaine

il faut déjà établir une liste avec l'indispensable, le nécessaire, le superflu et l'inutile (bizarrement, c'est cette dernière catégorie qui est la plus remplie)

je ne voudrais pas beaucoup de sacs car je me connais et je vais en oublier en route, donc, il va falloir laisser des affaires à la maison

je vais quitter ma famille jeudi matin pour partir avec mimybat à la gare de saint pierre des corps, puis direction mayence (mainz)

 

vu comme ça, cela semble bien loin

maintenant, il faut finaliser les échangent prévus en carterie et surtout penser à prendre de l'avance en sommeil, car de jeudi matin à dimanche soir, les heures de sommeil vont être claires

bonne journée




2 commentaires:

  1. OUI OUI !!! On se prépare !!! Là, encore sur mes swaps....et cet après-midi...trouver de quoi s'habiller pour le gala !!!

    RépondreSupprimer
  2. plus que 3 dodos avant de partir !! lalallala, ça approche !! plus qu'une centaine d'étiquettes à poser + finaliser la valise - tout comme toi, je vise 1 et une seule valise, dans laquelle rentreront : affaires, swaps et chaussures pour la soirée + un petit sac en bandoulière pour les papiers !! bon courage pour tous ces préparatifs !! kisss bab

    RépondreSupprimer