jeudi 6 septembre 2012

swap d'été



bonjour
 
vous vous souvenez peut être de cette carte que j'avais faite au mois de juin
 
elle faisait partie d'un swap organisé par ma marraine pour présenter les articles du catalogue été 2012 
comme je suis une personne qui lit bien les consignes, je n'avais utilisé aucun nouvel article
je ne sais pas pourquoi, au dernier moment, j'ai relu son courrier, et là, je vois les mots fatidiques
je regarde ma carte qui est rectangulaire et me voici à reprendre le bas pour y faire une découpe avec l'edgelits decor décor
 
je vous présente ce que j'ai réceptionné lors de cet échange
 
 
matériel utilisé :
papier cartonné : murmure blanc et souffle saphir
papier série design in color
outils big shot : framelits étiquette et plioir à gaufrage à pois
encre : souffle saphir et cerise carmin
tampons du set "là-haut"
perforatrice petits gâteaux en kit
 
bonne journée
 
 
 

2 commentaires:

  1. ma tête de linotte préférée !! hihiih n'empêche que t'as drolement bien rattrappé le coup !! maintenant, va falloir s'ataquer au swap d'automne, en plus de ceux pour la convention !!! bon courage !! big bisous - bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as qu'à te moquer de moi tant que tu y es
      vilaine va

      Supprimer