vendredi 14 septembre 2012

carte atelier



bonjour

aujourd'hui, je vous propose une carte faite par mimybat et offerte aux participantes lors d'un atelier cet été


elle est magnifique
cela ne se voit pas sur la photo, mais les fleurs ont été découpées à la main avant d'être collées sur le papier blanc

bonne journée

8 commentaires:

  1. très jolie carte, j'aime beaucoup ces fleurs en relief et très sympas les couleurs
    bises carole

    RépondreSupprimer
  2. rhô...je ne m'en souvenais même plus de celle là....elle me plait bien finalement ! Merci Murielle de l'avoir ressortie !!

    RépondreSupprimer
  3. oui une jolie carte
    et elle n'est pas si vieille que cela non mais

    RépondreSupprimer
  4. non, c'est vrai...mais elle état sortie de ma tête !

    RépondreSupprimer
  5. tu vieillis, tu dois faire attention :-)

    RépondreSupprimer
  6. grand bravo à Miss mimy !! elle est trop belle sa carte !! biz - bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'en fait pas trop quand même
      sinon elle va prendre la grosse tête
      :-)

      Supprimer
  7. Rhôôô la bourrique ! Attends un peu...tu ne perds rien pour attendre

    RépondreSupprimer