mercredi 27 juin 2012

vive les échanges ...



bonjour

j'ai prêté des perforatrices à une double-collègue et amie pour qu'elle puisse animer deux rendez-vous créatifs chez elle

et voici ce qu'elle m'a offert en me ramenant mon matériel



quand tu veux tu peux encore venir chercher ce dont tu as besoin, pas de soucis, j'aime beaucoup ta carte

bonne journée


4 commentaires:

  1. une jolie technique proposée par Cilou dans son laboratoire ! Je l'ai tout de suite mise en application et j'ai adoré la faire...en réalité, j'en ai déjà fait 6 en tout ! Facile et efficace !
    Ravie qu'elle t'ai plu...et encore merci pour les prêts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as eu bien raison de la faire cette carte
      et pas de quoi, quand tu veux, tu viens chercher des trucs

      Supprimer
  2. bravo mimy, c'est superbe !!! - bab

    RépondreSupprimer