vendredi 9 janvier 2015

le retour des esclaves



bonjour

alors avant de parler des cartes de voeux (bon, là, il faut que je m'y mette sérieusement, elles ne sont toujours pas commencées) nous allons voir les réalisations faites par les deux accueils que j'ai eu en décembre 

deux mignons sapins l'un dessiné pendant de longues journées à raison de cinq minutes le matin et cinq minutes l'après midi avant de décider de vérifier si la mine n'était pas comestible 

l'autre péniblement colorisé avec des pressions intenses sur un vaporisateur d'encre liquide puis de nouvelles pressions sur un tube de colle afin d'accrocher les décorations

voilà, et je suis en mesure de vous annoncer qu'ils ont bien travaillé

je vous souhaite une très belle journée et une agréable fin de semaine




2 commentaires:

  1. je viens de comprendre le titre ... non, mais ... ça va pas !!
    je suis sure qu'ils ont été ravis de TE faire plaisir et / ou de faire plaisir à leurs parents !!
    en tout cas ... c'est bien joli !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si ça va bien, et en plus ils en redemandent chaque fois
      et le plaisir de repartir avec
      merci pour ton commentaire
      bonne journée

      Supprimer