lundi 15 décembre 2014

une déco de table - traineau



bonjour

après une semaine difficile, me voici de retour avec l'exercice que nous avait concocté cécile lors de notre dernier samedi créatif à l'association

avant de vous le montrer, je voulais juste dire merci à catherine qui m'a donné ce papier qui est une merveille et qui va bien avec le safran et l'ardoise

voici ma réalisation, béatrice je suis désolée pour ce qu'il y a dedans ; si un jour on fait la boite à mots interdits, je mettrai une pièce dedans (ou trois)

nous avions un gabarit à découper puis à décorer ; de bons moments de rire une fois de plus

je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine





4 commentaires:

  1. est-il disponible le gabarit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir

      voici un lien vers le gabarit
      http://jt44.free.fr/mno/traineau-noel1.pdf

      bonne fin de journée

      Supprimer
  2. Je viens juste de voir cet article (pffff j'ai du retard dans ma lecture de mail)..... Je garde l'idée pour le prochain réveillon. Merci bcp de cette idée SENSASSSSSSSSSSS ..... les chocolats seront au frais dans ce traineau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est certain qu'ils seront au frais
      enfin jusqu'à ce qu'ils soient mangés
      bonne année 2015

      Supprimer