mercredi 12 novembre 2014

retour de convention le sac plus lourd qu'en partant



bonjour

alors, en plus des échanges présentés dans le dernier article et de ceux que vous verrez prochainement, je me suis retrouvée avec un sac bien plus lourd qu'en partant

en effet, lors de la convention, nous avons eu des cadeaux, beaucoup de cadeaux, les voici 

un sac pour mettre une tablette, avec un stylo assorti et des pochettes partout
un catalogue et deux sets de tampons
un bloc de papiers
deux sets de projets à réaliser
mon lot gagné lors du prize patrol
un set de project life
un set de tampons et ses découpes assorties
un badge
ma collection prend du volume
et j'ai fait un petit stock de plans de bruxelles


j'espère pouvoir y aller encore l'année prochaine, j'ai hâte de recommencer cette frénésie ; ces échanges pas seulement de swaps, mais d'astuces, de pratiques, de techniques ; ce partage de moments qui passent bien trop vite ; ces instants de rapprochement ; rencontrer des personnes que l'on ne connait que virtuellement ; faire des photos entre démonstratrices (certaines à la sauvette même devant les lavabos entre deux séances) ; tout ça quoi

c'est difficile à expliquer, pour comprendre il y faut participer au moins une fois

je vous souhaite une bonne journée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire