vendredi 11 avril 2014

défi du jeudi



bonjour

voici la fin de la semaine déjà et je vous propose de faire une petite visite à susanne pour trouver notre nouveau défi qui est cette semaine un petit panier à deux compartiments

le sien est une pure merveille et j'ai pu voir de bien belles choses au long de leur blog hop

voici le mien auquel j'ai rajouté une plaque dessous
voici quelques instructions
2 rectangles de 27 cm sur 12.5 cm
l'un découpé dans ce sens
l'autre dans celui-ci
perforer les deux morceaux en même temps
ceci est la base
il faut ensuite coller les deux ensemble
comme ceci
j'ai rajouté un fond dans chacun d'eux
puis je les ai collés sur la base
ensuite j'ai découpé une bande pour venir faire le tour, il faut prévoir une décoration pour le devant car la bande ne fait pas le tour complet

voilà, je vous souhaite une bonne journée




4 commentaires:

  1. Il n'y aurait pas un peu trop de chocolat dedans???? Ca m'a l'air facile à faire. C'est très sympa. Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu crois qu'il peut y en avoir trop ?
      je vais y réfléchir
      bonne journée
      bizoux

      Supprimer
  2. yesssssss ... j'adore !! et hop ... rajouté à ma liste "to do" !!!
    t'es pas drole !! ça me donne du boulot !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfffffffffff je pense qu'on va avoir un jour une liste trop longue
      comment faire ?
      tu crois qu'on peut engager des apprentis ?

      Supprimer