vendredi 28 mars 2014

défi du jeudi



bonjour

je voudrais commencer en souhaitant un bon anniversaire à ma fille qui a 16 ans aujourd'hui, vivement demain qu'elle rentre à la maison

notre défi cette fois-ci était de faire une carte dite "soleil" comme par exemple chez kerstin et j'avoue avoir eu du mal à m'y mettre, ma réalisation manque un peu de "je ne sais quoi"

la preuve en photos

je vous souhaite une bonne journée 




6 commentaires:

  1. Elle ne manque de rien cette carte arc en ciel, je la trouve très joile . Bravo. Cattt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      ce qui me chagrine déjà, c'est que j'avais mesuré pour que les jaunes soient équilibrés et plouf, du moi tout craché, ça a loupé

      Supprimer
  2. Moi, je la trouve jolie. Le bleu, peut-être qui jure un peu. mais je ne saurai quelle couleur mettre à la place. Le style est très beau.
    Bonne soirée, et sûrement à demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire

      alors, je vais te dire un secret (qui n'en ai pas un en fait) j'ai pris une gamme de papiers "in color", comme ça pas besoin de chercher des couleurs à droite et à gauche

      je vais vite aller me coucher, sinon je ne vais rien voir pendant les réalisations

      à tout à l'heure

      Supprimer
  3. bon anniversaire à ta fille !! encore un projet qui est sur ma liste !!! grrrrrrrrr ... mais où est la 25éme heure !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour elle
      pour ta liste, si seulement tu étais à la retraite, tu aurais du temps pour toi
      :-)

      Supprimer