lundi 27 janvier 2014

cadre pour photos



bonjour

pour noël, maman m'a demandé un cadre pour y mettre des photos de la famille, elle le voulait en liège pour y épingler les photos afin de les avoir sous les yeux

j'ai donc trouvé le tableau, mais bof, je trouvais que cela faisait un peu vide et surtout, qu'elle pouvait faire tomber les épingles ou simplement se piquer avec 

je suis donc partie dans un habillage afin de lui faciliter l'utilisation

bon d'accord, le dos laissait à désirer au moment des photos, mais j'ai fait cela le dimanche soir et nous partions le lundi matin (depuis c'est arrangé)
le tableau est recouvert de ouatine puis j'ai tendu un tissu et mis des rubans afin de glisser facilement les photos dessous

bonne journée




2 commentaires:

  1. super idée .. ta môman doit être contente !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci,
      oui elle a été surprise et contente
      en plus (et je n'ai pas fait attention) la couleur est assortie à son nouvel environnement

      Supprimer