lundi 2 décembre 2013

boite pour noël



bonjour

j'ai vu sur le site de monica gale une réalisation faite à partir de la planche de marquage insta’ enveloppes, (outil avec lequel on peut faire des enveloppes sur mesure, mais aussi des boites, des paniers, et bien d'autres choses dont par exemple des papillotes ou des crackers)

donc j'ai trouvé sur son site une boite qui à mes yeux ressemble à une demi papillote ou demi crackers que vous pouvez laisser comme elle ouvert avec un ruban ou fermé comme sur mes premières photos

voici mon interprétation

et dedans, nous pouvons y mettre des surprises gourmandes par exemple ou des scrapbidules pour les copines ; des petits jouets pour les enfants également (mais ce ne sont que des exemples)

bonne journée 





4 commentaires:

  1. j'adore !! je ne me lasse pas de cet outil !! mais, pas encore eu le temps de faire cette boite-là !! mais, ça va viendre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci,
      il faut s'accorder un moment pour chaque chose
      bon, d'accord je manque totalement de temps en ce moment, je ne suis pas bonne conseillère
      bisous

      Supprimer
  2. J'adore aussi cet outil..et j'ai eu le plaisir de réaliser ce genre de création....super sympa et vraiment abordable !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, pour les enfants, je vais mettre des smarties dedans
      ça fera maracas en même temps

      Supprimer