lundi 11 novembre 2013

réception colis et un peu de rangement



bonjour

la semaine dernière j'ai reçu un colis et j'avoue que j'ai de suite eu envie de le rajouter à ma petite série de "grand carton pour peu de chose"

à vous de juger
alors je suis d'accord qu'il y a un carton à l'intérieur, mais cela m'a quand même fait sourire de voir la place occupée par le papier

ensuite, dans le nouveau catalogue stampin'up il y a des boîtiers pour ranger les set de tampons montés sur bois et lors d'une discussion avec d'autres démonstratrices, j'ai appris qu'elle rangeaient leurs doigts mousse dans ces boîtiers justement
j'en avais commandé précédemment un lot et j'ai donc décidé de mettre moi aussi tous les doigts mousse que j'ai dans une seule et même boite
voici le résultat


bonne journée




2 commentaires:

  1. sympa, le rangement des doigts mousse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et en plus très pratique que d'avoir plusieurs boites comme j'avais avant
      bonne fin de semaine
      bisous

      Supprimer