mercredi 16 octobre 2013

travail à la big shot



bonjour

aujourd'hui, je vais narguer béatrice en lui montrant ce que l'on peut faire avec la machine de découpes appelée big-shot et quelques dies, maintenant que tu as la machine, tu vois ce que tu peux faire (et ce n'est qu'un petit exemple)


et ce n'est pas fini, j'ai fait plusieurs autres modèles depuis, mais voilà, le temps de pluie ne m'a pas permis de faire une photo correcte

ces articles seront visibles samedi, lors d'une exposition-vente de bijoux fabriqués artisanalement, chez cécile à couesmes, n'hésitez pas à me demander son adresse en privé

bonne journée




6 commentaires:

  1. Oui venez voir vous pourrez vous faire plaisir a petit prix noel approche je vous offre le gouter :-)
    cecile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai trouvé mon bonheur dans les bijoux
      j'adore ce que fait ta belle soeur

      Supprimer
  2. de bien jolis contenants !! bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      et cela a fait un peu de sous pour l'association

      Supprimer
  3. Je vois, je vois, on se moque!!!!!! Je commence tout juste à la découvrir la Big Shot. Elle est toute belle en bleu. On dirait un jouet, mais pas au poids!!! Bon, j'aurai besoin de conseil et autre. En tout cas, tout ça est bien joli. J'aime beaucoup les petites boites pour mettre les chocolats. ca donne envie pour Noël. Amitié à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment ? moi me moquer ? ah ça non alors, jamais de la vie
      ou si peu
      on va se prendre un rendez vous avec nos machines, je te contacte par mail

      bonne soirée

      Supprimer