lundi 26 août 2013

défi du jeudi



bonjour

vendredi, je n'avais pas eu le temps de faire et préparer le défi du jeudi car vacances et séjour dans la famille obligent, je n'étais pas disponible

j'ai commencé à le faire, mais comme j'ai le dos "un peu" bloqué, je ne peux pas rester longtemps assise, donc il restera la décoration intérieure à faire

nous allons donc chez doris, voir son projet

et voici ma réalisation
 tamponnage à la versamark
 découpe centrale
 et mousse 3d
 intérieur à décorer
 dos fait au brayer

bonne journée



2 commentaires:

  1. je kiffe grave ton interprétation !!! redresse-toi vite ma belle !! bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      je suis un peu plus redressée, je revois le monde à sa juste hauteur ;-)

      et même aujourd'hui j'ai réussi à faire la boite pour l'article de vendredi (chut)

      bisous

      Supprimer