lundi 25 juin 2012

rétablissement


bonjour,

voici aujourd'hui une carte qui a été faite pour souhaiter un bon rétablissement à une personne qui compte pour moi


en fait cette carte à une histoire que je vous raconterai dès qu'elle aura été reçue par son destinataire

bonne journée


6 commentaires:

  1. combien de techniques différentes là dessus ? Un bon paquet , hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors pas tant que cela :

      embossage à chaud
      encrage du papier
      colorisation du tampon
      atomiseur de couleur
      et encrage bien entendu :-)

      Supprimer
  2. en vrai, c'est trop joli !! nananère, mimy !! - bab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maintenant elle l'a dans les mains
      zut on ne peut plus la faire râler

      Supprimer
  3. bande de chipinettes....heureusement que j'aimais, hein ? Ca tombait bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon tu as aimé ??
      on ne savait pas

      et puis on a fait quoi nous au juste ?
      moi rien, c'est l'Autre qui a tout organisé
      moi je suis juste un ange ;-))

      Supprimer